Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cré A Dom
5 août 2016

Housse pour matelas à langer

Après avoir rendu de bons et loyaux services pour nos deux bébés, le matelas à langer commencait à montrer des signes de faiblesse alors plutôt que d'en racheter un j'ai décidé de lui coudre une housse de protection. Du tissu, du fil, quelques pressions et le voilà parti pour une seconde vie !

Tissu animaux de la forêt de chez Mondial Tissus.

20160804_153434

20160804_153352

20160804_153558

Publicité
Publicité
Commentaires
Cré A Dom
  • Bienvenue dans mon petit univers entre couture, bricolages et cuisine. Un chéri, un grand garçon et deux petites princesses remplissent mon quotidien et j'aime piocher des idées au fil de la toile pour leur faire plaisir et créer de mes mains. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité