Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cré A Dom
5 décembre 2016

Christmas is coming

L'ambiance de Noël s'installe doucement et nous avons commencé à décorer notre maison.

J'ai cousu 5 chaussettes de Noël suspendues à l'escalier où chacun pourra glisser pour l'autre un petit cadeau ou un petit message en plus du traditionnel calendrier de l'Avent et de ses chocolats.

Il nous reste encore à embellir le sapin mais nous le ferons mercredi quand les enfants seront au complet.

De quoi patienter jusqu'au départ en Bretagne où nous passerons les fêtes.

20161204_161229

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop chouettes les grandes chaussettes comme ça :)
Cré A Dom
  • Bienvenue dans mon petit univers entre couture, bricolages et cuisine. Un chéri, un grand garçon et deux petites princesses remplissent mon quotidien et j'aime piocher des idées au fil de la toile pour leur faire plaisir et créer de mes mains. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité