Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cré A Dom
5 août 2016

Idée recette facile, rapide et délicieuse

Voilà une recette simple à réaliser et délicieuse au goût ! J'ai nommé les tartines pommes-camembert (ou pommes-chèvre ou le fromage que vous voulez)

20160803_201606

Il vous faut:

- 2 belles tranches de pain boule par personne

- 1 pomme par personne

- 200g de lardons

- 2 cuillères à soupe de vinaigre de cidre

- 1 camembert (ou autre fromage de votre choix)

 

Préparation:

Préchauffez votre four à 180°.

Epluchez les pommes et coupez-les en dés. Faites-les revenir dans une poële à feu doux jusqu'à ce qu'elle ramollissent un peu. Mélangez bien pour ne pas les laisser brûler. Au bout de quelques minutes de cuisson, ajoutez dans la poële le vinaigre de cidre. Continuez de mélanger encore quelques minutes.

Dans une autre poële faites revenir vos lardons puis égouttez-les.

Disposez ensuite les morceaux de pommes sur le pain. Ajoutez ensuite les lardons puis le camembert coupé en tranches fines.

Passez au four pendant 5 minutes environ le temps que le fromage fonde.

Servir chaud accompagné d'une bonne salade.

Bon appétit !

20160803_201621

Publicité
Publicité
Commentaires
Cré A Dom
  • Bienvenue dans mon petit univers entre couture, bricolages et cuisine. Un chéri, un grand garçon et deux petites princesses remplissent mon quotidien et j'aime piocher des idées au fil de la toile pour leur faire plaisir et créer de mes mains. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité