Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cré A Dom
5 décembre 2016

Pâte à tartiner maison au Thermomix

Le goût est au rendez-vous avec cette recette de pâte à tartiner aux noisettes et c'est également l'occasion d'économiser quelques euros sur le budget en la préparant vous-même

20161203_095652

Pour la réaliser il vous faut:

  • 90 g de sucre
  • 125 g de poudre de noisette
  • 60 g de chocolat noir
  • 70 g de beurre allégé
  • 100 g de lait écrémé

Préparation:

Mettez le sucre et les noisettes en poudre dans le bol et mixez 5 secondes vitesse 8

Ajoutez le chocolat en morceaux et mixez 30 secondes vitesse 9

Raclez les parois puis incorporez le  lait et le beurre et chauffez 3min/50°/vit 2

Mixez à nouveau 5 secondes vitesse 9

Versez la pâte dans un pot à confiture et conservez au réfrigérateur (une semaine environ)

20161203_095716



Publicité
Publicité
Commentaires
Cré A Dom
  • Bienvenue dans mon petit univers entre couture, bricolages et cuisine. Un chéri, un grand garçon et deux petites princesses remplissent mon quotidien et j'aime piocher des idées au fil de la toile pour leur faire plaisir et créer de mes mains. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité