Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cré A Dom
21 mars 2016

A l'approche de Pâques...

Pâques arrive dans moins d'une semaine et pour l'occasion nous serons en Bretagne, région chère à mon coeur puisque j'y ai vécu 20 ans et que j'espère y revenir très vite.

Ma cousine sera aussi de la partie avec ses 5 enfants alors pour la chasse aux oeufs j'ai eu envie de coudre pour les enfants un petit sac en tissu pour que chacun puisse ramasser son butin et garder un petit souvenir de cette jolie journée. Les soldes du mois de janvier m'ont permis de faire le plein de bonnes affaires, les tissus ont vite été étrennés et 8 petits sacs sont nés.

 

sacs paquespaques

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est adorable, j'imagine déjà la joie des enfants courant à la chasse aux oeufs, munis chacun de leur panier! :D
S
trop choute ma cousine chérie !!! hâte de vous retrouver pour ce beau moment ! mille baisers à partager et vivement samedi !
Cré A Dom
  • Bienvenue dans mon petit univers entre couture, bricolages et cuisine. Un chéri, un grand garçon et deux petites princesses remplissent mon quotidien et j'aime piocher des idées au fil de la toile pour leur faire plaisir et créer de mes mains. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité