Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cré A Dom
19 mars 2016

Attaches-tétines home-made

Les tétines, tout le monde le sait, ça traîne partout et on passe son temps à les chercher. En me promenant dans un magasin de loisirs créatifs je suis tombée sur des perles alphabet et j'ai eu envie de personnaliser un attache-tétine pour chacune des mes filles.

Une version rose et une version orange et verte

10175023_10152690299116558_3298128757050344139_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Cré A Dom
  • Bienvenue dans mon petit univers entre couture, bricolages et cuisine. Un chéri, un grand garçon et deux petites princesses remplissent mon quotidien et j'aime piocher des idées au fil de la toile pour leur faire plaisir et créer de mes mains. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité