Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cré A Dom
18 mars 2016

Panière en tissu pour les couches

J'avais repéré depuis quelques temps déjà, des modèles de petites panières rigides, pratiques et faciles à réaliser pour ranger les couches de bébé. Depuis, elles sont toujours à portée de main avec le reste des affaires de change..

Il me restait du tissu du rideau de la chambre de ma puce qui est a donc été parfait pour rester dans les tons vert et rose de sa chambre.

bannette couches

Publicité
Publicité
Commentaires
Cré A Dom
  • Bienvenue dans mon petit univers entre couture, bricolages et cuisine. Un chéri, un grand garçon et deux petites princesses remplissent mon quotidien et j'aime piocher des idées au fil de la toile pour leur faire plaisir et créer de mes mains. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité